Sera
De WikiGears
Autres actions
Sera est la seule planète connue abritant la vie dans un univers où la Terre n'aurait jamais existé.[1] Elle orbite autour de son soleil en environ 420 à 460 jours pour compléter une révolution ce qui constitue une année. Sera tourne autour de son propre axe en 26 heures.[2] L’axe de rotation de Sera est incliné par rapport au plan orbital autour de son soleil, produisant ainsi des saisons. Sera possède deux satellites naturels et de nombreux voisins planétaires, dont Risea.
Divers
- Sera à l'envers donne "Arès", le dieu grec de la guerre et fils de Zeus et Héra. Se qu'on retrouve aussi pour Risea avec "Aesir" qui fait référence à la mythologie scandinave.
- The Coalition n’a pas l’intention de publier une carte canonique de Sera car ils ne veulent pas s’enfermer géographiquement pour d’éventuels jeux futurs et risquer de réécrire leur carte établie.[3]
- Sur la carte multijoueur Speyer de Gears of War 4, près du Planétarium, on trouve un globe stylisé de Sera avec ses lunes.
Références
- ↑ Phrase d'intro provisoire à ajuster en complétant correctement la page.
- ↑ Gears of War : Aspho Fields page 20
- ↑ https://fr.ign.com/gears-tactics/49369/feature/gears-of-war-un-univers-en-pleine-expansion-explique-par-les-developpeurs